PUISSANT MARC

 

Christian Julia

Je suis est né à Paris en 1951. Parallèlement à mes études de sciences économiques et de sciences politiques j’ai commencé à écrire des nouvelles, des pièces de théâtre et des romans. Après une carrière à la Société Française de Production Audiovisuelle (SFP), dans l’administration et la production, je suis devenu scénariste pour la télévision. J’ai ensuite exercé les fonctions de responsable pédagogique et de directeur de la communication d’un Institut de formation professionnelle, l’Institut François Bocquet, et aujourd’hui je suis conseiller en communication.

En juillet 2013, j’ai ouvert un blog pour aborder des sujets de spiritualité, d’histoire, de science, de psychologie, de société et de sport dans le prolongement de mon récit « Ces vies dont nous sommes faits ».

C’est pour écrire un article dans ce blog que j’ai commencé à mener des recherches sur mon grand-oncle Marc Puissant. L’article est paru le 13 avril 2014 et depuis cette date je n’ai cessé de l’enrichir avec de nouvelles découvertes si bien que l’idée de créer un site entièrement consacré à son parcours et à ses poèmes s’est peu à peu imposée à moi.

Pour en savoir plus, visitez mon site : www.christianjulia.fr

Envoyez-moi un message


Envoyer un message

Retour en haut